Un jour ou l’autre (très bientôt) les musulmans constitueront les 30 à 40% de la population suisse (européenne aussi); alors ils demanderaient des tribunaux propres et l’application de la Shariah, arborant le droit à la différence, tolérance et multiculturalisme obligent.
L’incompatibilité avec les lois positives de l’Occident, établies par des hommes pour des hommes ne sera que criante. J’ai choisi certains de ces problèmes qui se poseront un jour. Malheureusement, ce jour ne semble pas être lointain. Ces problèmes ébranleront inévitablement les fondements de notre société et conduiront, toujours inévitablement, à une confrontation, plutôt qu’à un dialogue de civilisations:
1- Ma fille se marie avec un musulman. Elle se convertit à l’Islam. Son mari fort du verset coranique (Coran 4/33), il la battra. Les tribunaux de la Shariah lui donneront raison. Qui la protégerait?
2- Non considérée, elle décide alors de quitter la religion musulmane. Cela ne sera plus possible. La Shariah prévoit la peine de mort.
3- Sa fille n’a que 8 ans. Son père décide de la marier à un homme de 50 ans. Est-ce que la loi suisse pourrait empêcher un tel mariage ? Au nom de quoi? Dans l’Islam, cela n’est que suivre la voie du prophète Mahomet, modèle ultime de tout musulman. Il s’était marié à Aycha alors qu’elle n’avait que 6 ans. Ses relations sexuelles avec elle ont commencé alors qu’elle n’avait que 9 ans (selon les différentes sources sacrées de l’Islam).
4- Une jeune femme musulmane tombe amoureuse d’un jeune blond. Ce dernier n’a aucune envie de se convertir à l’islam. L’Islam l’empêchera-t-il de vivre son bonheur à sa manière? Eh bien, malheureusement si !
5- Un musulman voudrait se convertir à une autre religion. Aurait-il le droit? Que se passera-t-il dans un tel cas? L’Islam prévoit la mort.
6- Un homme marié, père de 2 enfants, se convertit à l’Islam. Sa femme déteste cette religion. Qu’adviendront les enfants, encore mineurs? L’Islam les convertira contre la volonté de leur mère et n’attendra pas qu’ils deviennent adultes.
7- Un musulman finit par se convertir à une autre religion. A la mort de ses parents, qu’adviendra-t-il de l’héritage? Il n’héritera rien du tout, faut-il encore qu’il réussisse à échapper à une condamnation à mort.
8- Un converti est déclaré apostat. N’importe quel musulman peut le tuer (affaire Salman Rushdie). Un tribunal musulman innocentera l’assassin. Ce dernier aurait obéi à la Shariah.
9- Dans les écoles et les universités, faudrait-il séparer les sexes?
10- Au lieu du travail, idem?
11- Serait-il permis à un adepte d’une religion quelconque de prêcher sa religion auprès des musulmans sans perturber la paix sociale (Ce mois encore, on a arrêté un chrétien en Égypte et on l’a emprisonné pour cette même raison. En Algérie, le ministre de la culture a assimilé missionnaires chrétiens et terrorisme).
12- Un chercheur, historien, aurait-il le droit de publier les résultats de 20 ans de travail assidu et minutieusement scientifique, si ces résultats contredisent les thèses officielles de l’Islam?
La liste des questions pourraient se prolonger. L’incompatibilité est toujours là. Elle sera toujours là. Aucun dialogue ne sera possible. Un esclave ne pourra jamais interroger son maître. Il obéit.
Occidentaux et Musulmans, nous devons à nos enfants courage et franchise. Je n’appelle pas tolérance le fait de refuser de se blesser et de blesser les autres, laissant à ses enfants le sale travail de tuer et de se faire tuer. J’appelle cela lâcheté, tout court.
Par amour des musulmans et par amour des autres, je voudrais que les consciences se réveillent.
P.S: D’après la Shariah, il n’est pas autorisé aux musulmans de vivre dans un pays non musulman. Alors pourquoi voudraient-ils qu’on leur autorise d’appliquer des aspects de leur religion qui puissent perturber notre paix sociale, alors qu’eux-mêmes enfreignent leur propre loi? Si eux-mêmes respectent cette loi, en s’interdisant de vivre dans des pays non-musulmans et considérés par la Shariah comme pays de guerre, les problèmes énumérés ne se poseront plus.
Comments are closed.