Un français m’écrit: L’islam doit quitter le sol européen

Bonjour Monsieur Aldeeb,
Je pense que tout ce que nous constatons maintenant se passe de long discours et de longs commentaires, c’est indicible.

Nice est un symbole, le jour choisi un symbole, Nice fut fondée par les grecs et son nom fait référence à la fois à Athènes et l’idée de victoire, Nice c’est aussi la Gaulle romanisée et christianisée (des grecs,des coptes et des syriens,  ce que l’on ignore y arrivèrent et évangelisèrent cette vieille province romaine).
Ces malheureuses victimes , 80 morts et sans doute ô combien de mutilés,  blessés,  traumatisés ne peuvent être ni négligés ni oubliés.
Il est temps que ce processus morbide soit renversé,  Nice est un symbole,  de la souffrance il doit désormais appeler la victoire contre le fanatisme et l’obscurantisme.
C’est même intolérable mais c’était prévisible depuis si longtemps, le coup du padamalgam 500 à haute dose ne prend plus.
J’en ai marre d’entendre les faux – jetons à la Mathieu Guidère(Moez Kouider) et d’autres nous endormir alors que les spécialistes non complaisants de l’islam comme vous – même et d’autres ne sont jamais conviés.
Ce qui se passe en France au plus haut sommet de l’État est une honte, théoriquement je fais partie de la “réserve opérationnelle ” de mon pays,  mais je pense qu’en matière de” réserve  opérationnelles” ce sont des millions de citoyens de nos démocraties qui doivent ouvrir les yeux et les oreilles pour en constituer les rangs.
Au risque de passer pour extrémiste dans le propos, je pense que l’islam, non réformable en l’état, doit être éjecté du sol européen.
Je suis un métis( en ce sens j’ai la tête d’une partie de nos ennemis avec un parent blond au yeux bleu et un autre venu de plus loin), certes, mais un  enfant de ma région , de la France et de l’Europe, je ne me prévaut pas de l’uniforme que j’ai porté dans la défense nationale, l’enjeu est plus grave et plus large, je suis un “identitaire”en terme de civilisation,  l’islam ne peut  et ne doit en faire partie, il doit partir, il doit quitter le sol européen. Ce n’est plus tenable.
Bien à vous.
Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :