Therese Zrihen Dvir – Mise au point avec Sami Aldeeb, qui me prend pour cible – Réplique de Sami Aldeeb

Source

Ce n’est guère un secret que je suis une juive israélienne et que je fais de mon mieux pour défendre ma patrie miniature tant convoitée, Israël.

Depuis quelque temps, Sami Aldeeb m’a prise pour cible, prétendant, je cite : « Therese Zrihen Dvir, juive marocaine, a écrit un long article sur le site Riposte laïque: L’impossible deal entre Israël et les arabo-palestiniens

Cet article a donné lieu à de nombreux commentaires fallacieux et haineux contre les palestiniens ».

Je vous conseille sincèrement de le lire pour comprendre qu’il ne contient absolument rien de fallacieux et de haineux – à moins que révéler des vérités que tous les arabo-palestiniens cherchent à contourner et Aldeeb de même, devienne fallacieux et haineux.

Sami Aldeeb, docteur en droit, Suisse, chrétien d’origine palestinienne, traducteur du Coran par ordre chronologique en français, en anglais et en arabe et auteur de nombreux ouvrages critiques sur l’islam, lutte à corps défendant pour la création d’un état israélo-palestinien ou plutôt juif-musulman.

Je me pose une petite question assez pertinente : Est-ce que ce monsieur Aldeeb qui se dit chrétien, croit réellement à la possibilité d’un état islamo-juif ? Et que pense-t-il de tous ces chrétiens qui se font assassiner dans les pays arabo-musulmans par des musulmans et du nettoyage ethnique qui se perpétue à nos jours dans tous les pays arabo-musulman ?

Voici sa formule magique :

  • La solution est à la portée de la main. 70 ans de conflits peuvent être réglés en 7 minutes :
    à condition que
    – les judéo-nazis abandonnent leur idéologie, et
    – les musulmano-nazis abandonnent leur idéologie.
    Et tout deviendra possible.
    Mais le voudront-ils ?
    J’en doute fort.

Nous doutons tous très fort de cette possibilité.

Si les arabo-palestiniens avaient voulu faire la paix avec Israël, ils auraient pu le faire déjà en 1948, puisque les juifs ont accepté la partition de l’ONU et les arabo-palestiniens l’ont refusée. Ils ont rejeté toutes les occasions de faire la paix, proposées par les chefs d’état israéliens, en dépit de leurs concessions dangereuses pour les juifs d’Israël.

Ils veulent le retour de plus de six millions de réfugiés, qui n’étaient que 800.000 lors de la guerre de 1948. Déverser ces six millions en trop aux deux millions de musulmans vivant déjà en Israël, ce ne sera plus un état israélo-palestinien, mais bien un état musulman palestinien. C’est simple, nous savons tous calculer.

Monsieur Aldeeb, vos suggestions n’ont aucune destination, hormis celle de l’anéantissement du peuple juif. Point Barre.

Êtes-vous à ce point aveugle, ignorant, ou simple d’esprit ? Je commence sérieusement à douter de votre chrétienté… parce qu’alors, vous qui prétendez être un grand connaisseur du Coran, que vous avez selon vous, traduit, ne peut pas ignorer que l’Islam est conquérant et cherche à islamiser le monde entier. En outre, il est aussi écrit dans le Coran, que les musulmans doivent tuer les juifs :

Hadith ~ L’heure ne se lèvera

Louange à Allah

Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (Rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique.

Allah est le garant de l’assistance.

Monsieur Aldeeb, je suis désolée de constater que vous ne réussissez pas à me discréditer, ni à porter atteinte à qui que ce soit hormis à vous-même…

Vos postulats sont boiteux, sentent le rance et la Taqya.

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

REPONSE DE SAMI ALDEEB A THERESE ZRIHEN-DVIR

Therese Zrihen Dvir, juive marocaine, a écrit un long article sur le site Riposte laïque: L’impossible deal entre Israël et les arabo-palestiniens

Cet article a donné lieu à de nombreux commentaires fallacieux et haineux contre les palestiniens.

Je ne voudrais pas abuser de Riposte laïque par une longue réponse aux allégations de Therese Zrihen Dvir et aux allégations de ses compères. Je me satisfais de trois remarques :

1) La solution est à la portée de la main. 70 ans de conflits peuvent être réglés en 7 minutes :
à condition que
– les judéo-nazis abandonnent leur idéologie, et
– les musulmano-nazis abandonnent leur idéologie.
Et tout deviendra possible.
Mais le voudront-ils ?
J’en doute fort.

Les idiots juifs et les idiots musulmans sont incapables de laisser tomber leur idiotie.

2) À ceux qui nient le droit des palestiniens, je signale que 95% d’eux sont d’origine cananéenne hébraïque (les deux termes se valent). Ils étaient polythéistes. Ensuite ils sont devenus de religion juive, et ensuite de religion chrétienne… et musulmane par contrainte et pour ne pas payer la jizya.
Ces palestiniens ont donc le même droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres que le polonais Ben Gurion, l’ukrainienne Golda Meir ou la marocaine Therese Zrihen Dvir.

3) Je signale en outre que le nombre ne joue aucun rôle lorsqu’un état applique des lois égalitaires.
En Suisse il y a environ 70% d’alémaniques, 24% de romands, 5% d’italiens, et 1% de romanches.
Pourquoi les 5% d’italiens et le 1% de romanches vivent en paix malgré leur petit nombre ?

La réponse est simple : La Suisse est un état avec des droits égaux pour tous, quelle que soit leur origine ou religion.
Ni les juifs, ni les musulmans n’acceptent un tel principe d’état égalitaire.

Deux documents peuvent intéresser les lecteurs:

Liste des localités palestiniennes détruites par Israël : https://goo.gl/7kfiWK
Discriminations contre les non-juifs en Israël : https://goo.gl/cDZ2Z4

Sami Aldeeb, docteur en droit

Suisse, chrétien d’origine palestinienne

Traducteur du Coran par ordre chronologique en français, en anglais et en arabe et auteur de nombreux ouvrages critiques sur l’islam

—————

Réplique de Sami Aldeeb: lettre à la rédaction de Riposte Laïque

Merci d’avoir publié ma réponse et celle de Mme Dvir.
À mon sens, il ne faut laisser personne au bord de la route.
Il faut avoir de l’ampathie pour tous ceux qui souffrent, quelle que soit leur religion.
Ce n’est qu’ainsi qu’on peut guérir les blessures des uns et des autres.
Personne n’a le monopole de la souffrance. Et chacun a le droit à ce que sa souffrance soit exposée.
Je suis en train de faire une série de vidéos sous le titre de Confidences avec un autre juif israélien, David Belhassen, d’origine tunisenne, dans lesquelles chacun de nous deux a le droit de s’exprimer librement. Trois ont été déjà faites:
– David Belhassen et Sami Aldeeb: Confidences autour du conflit israélo-palestinien https://youtu.be/DSJ8jW81-uQ
– David Belhassen et Sami Aldeeb: Confidences 2: droit au retour https://youtu.be/tyfLNK_rAhI
– David Belhassen et Sami Aldeeb: Confidences 3: réflexions sur le monothéisme https://youtu.be/V_wDnZZKq7Q
Je ne te dis pas de les publier sur ton site. Mais si tu le souhaites, tu peux le faire. Tu peux aussi les signaler à Mme Dvir, si tu le veux.
Merci encore … et bonne journée.
Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :