Syrie : Sami Aldeeb déconne, et c’est peu dire ! Révoltant et effrayant

Source


Je ne parlerai pas du début  de l’article qu’il a écrit sur son blog  : L’Occident soutient le terrorisme

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/04/14/sami-aldeeb-loccident-soutient-le-terrorisme/

Peu de choses à à dire du titre et du début du texte, mais ensuite ça se gâte :

[…]

« Chaque fois que je passe à Paris, je croise les militaires et les policiers qui veillent à la sécurité de la population française … auxquels je lève le chapeau. Mais en fait, ils font quoi? La réponse est simple: payer le pot cassé de leurs dirigeants qui ont favorisé les terroristes et les intégristes musulmans… contre lesquels la Syrie lutte. Je pleure de chaudes larmes chaque fois que j’entends la mort de civils en France fauchés par des attentats. Mais qui en est responsable? Certes, des terroristes et des intégristes musulmans… soutenus par les dirigeants criminels occidentaux. Ces mêmes dirigeants criminels qui ont attaqué la Syrie sous un prétexte mensonger, ou ont soutenu cette attaque. »

Certes, nous payons  les pots cassés des dirigeants qui ont favorisé les terroristes et les intégristes musulmans contre lesquels la Syrie pleure. Ce n’est pas faux, sauf qu’il manque un élément majeur, monsieur Aldeeb, c’est  parce que ces dirigeants ont encouragé et favorisé l’implantation de l’islam qu’il y a chez nous des terroristes et des intégristes musulmans.  C’est parce que les sunnites, en Syrie, ont été payés et  encouragés à mettre de l’huile sur le feu par l’Arabie saoudite et les Frères musulmans désireux de séparer la Syrie des chiites iraniens, que, peu à peu, la situation a dégénéré. Je veux bien que les Occidentaux ne soient pas tout blancs, mais de là à blanchir l’islam tout court et les dirigeants sunnites, il y a un pas qu’il est malhonnête de ne pas franchir.

« La population occidentale est actuellement prise au piège entre des terroristes et des intégristes musulmans et des dirigeants occidentaux criminels qui prétendent lutter contre le terrorisme tout en le soutenant politiquement, financièrement et militairement. La population occidentale a deux ennemis, et on ne sait pas lequel des deux est le plus dangereux. Il est du devoir de tous les citoyens occidentaux, y compris l’armée et la police, les intellectuels, les professeurs et les journalistes, de faire entendre leur voix face à des dirigeants occidentaux criminels, et leur signifier qu’ils refusent de se faire sacrifier comme des moutons d’abattoir. Qui ne dit mot consent. »

N’importe quoi. Voilà que le sieur Aldeeb nous fait du Macron. L’islam ? Pas de problème, le seul problème c’est l’islamisme… On passe notre vie à expliquer que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et voilà que quelqu’un qui est considéré par beaucoup comme faisant partie du clan patriote bat en brèche avec cette assertion, fondamentale si on veut pouvoir se battre.

Et comme c’est commode de se défausser sur les dirigeants occidentaux criminels… Voici qu’Aldeeb fait du Ben Salade…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/le-wahhabisme-exporte-partout-a-la-demande-des-occidentaux-sans-blague/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/macron-dine-avec-petit-cheri-saoudien-au-louvre-pour-mieux-enfumer-les-francais-sur-lislam/

« En tant que chrétien d’origine palestinienne vivant en Suisse, je souhaite adresser un mot à mes frères juifs. Je sais que le gouvernement israélien se réjouit des attaques menées contre la Syrie, et a participé à maintes reprises à des attaques similaires. Et pourtant il n’y a pas de quoi se réjouir. Certes, vous avez une dent contre les musulmans, comme les musulmans ont une dent contre Israël. Mais ces conflits attisés par des dirigeants occidentaux criminels pour faire tourner leurs industries d’armement nous desservent tous. Il faut parvenir à une solution au conflit du Proche-Orient et ne pas se laisser duper par ces dirigeants occidentaux criminels. Le même appel je le lance à mes frères musulmans, et surtout palestiniens. Je suis à cet égard prêt à résoudre ce conflit qui dure depuis 70 ans en sept minutes… à condition que les juifs et les musulmans laissent de côté leur idéologie discriminatoire. Le modèle suisse est là pour vous guider vers une solution durable de vos litiges et haines mutuelles. »

Ben voyons. Révoltantes propositions. Réduire « l’antagonisme musulman-juif » à l’histoire d’Israël, mais c’est MONSTRUEUX ! Comme si, dans le coran et les haddith-s de Mahomet il n’était pas répété, depuis 1400 ans, qu’il fallait tuer les juifs… Comme si le massacre ( à recommencer pour ceux qui veulent suivre le beau modèle ) de la tribu juive des Banu Quraydhah n’avait pas existé. Comme si il n’y avait pas d’antisémitisme musulman depuis 1400 ans…

Comme c’est facile et lâche de parler de « conflits attisés par des dirigeants occidentaux criminels » en oubliant les autres, tous les autres, musulmans comme par hasard !

Quant à la solution prônée par le dit Aldeeb… Elle vaut son pesant de cacahuètes : demander aux juifs et aux musulmans de laisser de côté leur idéologie discriminatoire. Discrimination chez les Juifs ? Il galège, l’Aldeeb, ou il devient sénile ? Les Juifs obligés de se protéger des attentats, c’est de l’idéologie, c’est de la discrimination ? Le modèle suisse ? Ah, ah, ah ! Ce ne serait pas si grave on pourrait en pleurer. L’invasion musulmane favorisée par les dhimmis suisses y fait tant de ravages, déjà, que les Suisses eux-mêmes s’arrachent les cheveux.

Alors quoi ? Une partition régionale et un gouvernement fédéral où musulmans et Juifs seraient représentés en fonction de la démographie ? C’est la mort d’Israël à court ou long terme. Parce qu’il n’existe aucun pays musulman ( sauf à ce qu’il soit colonisé et sous la férule d’un Etat fort, non musulman) permettant la liberté de penser, de voter, de croire… à égalité entre musulmans et non musulmans. Les anciens pays chrétiens qui bordent la Méditerranée en ont fait l’amère expérience.

Alors il veut quoi Sami Aldeeb ? Que les Juifs d’Israël soient cantonnés dans quelques territoires en forme de réserve indienne en attendant qu’un prochain chef d’Etat islamique vienne leur mettre le marché en main : la conversion ou la mort ?

Un petit rappel pour ce drôle de personnage, plus qu’ambigu : Les loups et les brebis de La Fontaine

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/11/il-faut-faire-une-guerre-continuelle-aux-mechants-pas-de-paix-avec-des-ennemis-sans-foi/

Complément de Machinchose

« Les loups et les brebis de La Fontaine…

Chère Madame Tasin, je me suis marré en lisant votre citation en référence à notre fabuliste et vous allez aussi vous marrer, parce que, Aldeeb,  en Arabe ça signifie en toute simplicité … LE LOUP !!!!! 😆 😆 😆

Fallait vraiment le faire !!

Quant au reste….quand on lit:

» Certes, vous (mes, frères juifs, qu’il dit..) avez une dent contre les musulmans, comme les musulmans ont une dent contre Israël.

Astucieux ?  Non ! Trés con tout simplement : les juifs ont une dent contre les musulmans…..mais les muslmans ont une dent contre Israel, sous-entendu… « mais pas contre les Juifs ».

Décidément vous ne changerez jamais Monsieur Aldhib (juste prononciation ) et pour ceux qui lisent l’ arabe : الذيب,  les Juifs ont depuis 1400 ans un compte à régler, selon vous,  avec les musulmans ??
Les Juifs sont donc les revanchards qui veulent venger les Banou Qoreiza et leur soeur violée par le Momo, qui fera son épouse de Rihana l’ épouse du chef vaincu…

Et comment vous appelez cet appel permanent au meurtre de juifs et de chrétiens depuis 14 siècles ?? Thora ? Evangile ?? Hé non! tout simplement CORAN !!

Grâce à vos protégés, les Français en ont appris plus sur ce livre meurtrier en 30 ans qu ‘en 1400 ans : il est vrai que longtemps les Français ont dit, qu ils s’ en foutaient comme de l’ an 40….

Rappelons que la vraie expression était « je m’ en fiche comme de l’ Al Koran  » qui se déformera en  » l’ an 40…….. » où il ne s’ est rien passé de spécial !!

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :