Sami Aldeeb – Victoire posthume de Hitler

On sait que de nombreux nazis ont quitté l’Allemagne pour trouver refuge dans différents pays. Des chasseurs de nazis tentent de les localiser et de les faire condamner. Combien de nazis ont pris le chemin d’Israël? On ne le sait pas. Les événements qui se déroulent ces jours-ci au Proche-Orient légitiment cette question.

Jörg Shimon Schuldhess, un artiste juif bâlois, a diffusé un dépliant daté du 16 octobre 1986. Il y raconte que pendant son séjour en Galilée, il allait souvent à Naharya où il découvrit que tous les propriétaires des magasins provenaient du territoire de la Grande Allemagne. Il se demande comment cela est possible si les nazis avaient exterminé les juifs allemands. Il relève qu’on avait trouvé les lunettes, les dents en or, les bijoux, les habits des juifs exterminés, mais où sont-ils passés les passeports de ces juifs qu’ils soient allemands, français, italiens ou autres? Est-ce que les nazis ont pris possession de ces passeports pour se réfugier en Israël sous de faux noms juifs? Schuldhess donne à cet égard, source à l’appui (Randolph S. Churchill: Und siegten am siebenten Tag, p. 246), l’exemple du lieutenant SS Ulrich Schönhaft de Königsberg qui a fui en Israël en faisant usage du passeport d’un juif tué nommé Habriel Süssmann. Combien d’autres ont fait de même?

Les historiens doivent trouver une réponse à cette question. Mais ce qu’on sait est que l’État d’Israël a adopté immédiatement après sa création une politique de destruction et de nettoyage ethnique à l’égard des non-juifs. Ainsi 385 villages palestiniens ont été détruits (voir la liste ici: https://goo.gl/7kfiWK). Un de ces village est le fameux village d’Emmaüs dont parle l’Évangile, rasé aux bulldozers et transformé en lieu de pique-nique appelé Parc Canada. Cette politique n’est pas très différente de celle adoptée par les nazis. Sommes-nous aujourd’hui à la veille de la victoire posthume de Hitler et de l’idéologie nazie au Proche-Orient? Ce n’est pas par hasard que le penseur israélien Leibowitz qualifie Israël d’État judéo-nazi. Sharon est d’ailleurs conscient qu’il joue ce rôle de judéo-nazi (voir l’interview par Amos Oz: https://wp.me/p1gLKx-kPT

Emmaüs avant et après la destruction en 1967 … devenu Parc Canada pour pique-niqueurs financé par les juifs canadiens

Crime de guerre et crime contre l’humanité

Résultat de recherche d'images pour "emmaus destruction"

Résultat de recherche d'images pour "emmaus destruction"

Résultat de recherche d'images pour "emmaus destruction"

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :