Je partage entièrement le point de vue de Mudar Zahran émis dans une vidéo et un article:
MUDAR ZAHRAN HAMAS IS KILLING MY PEOPLE
CONNAISSEZ-VOUS MUDAR ZAHRAN
J’ai toujours plaidé pour la création d’un seul Etat en Palestine/Israël, avec des droits égaux pour tous.
Mais je comprends aussi que les juifs aient peur que la démographie dans la région ne les désavantage. Cette peur ne peut disparaître que si les musulmans abandonnent leur idéologie.
Le problème n’est pas d’être minoritaire ou majoritaire. Le problème est l’égalité. Les Tessinois représentent moins de 5%, et les Suisses romands représentent moins de 25% de la population en Suisse. Cela ne pose pas de problème puisque la loi accorde une égalité à tous, et les Suisses alémaniques n’ont pas une idéologie discriminatoire de domination comme celle prônée par les musulmans.
Pour que les musulmans abandonnent leur idéologie, il faut désacraliser le Coran et la Sunnah qui comportent les normes discriminatoires et ne diffèrent en rien dans bon nombre de leurs passages du Mein Kampf de Hitler. Tant que ces deux sources du droit musulman ne seront pas désacralisées, les musulmans resteront un danger pour eux-mêmes, pour les juifs et pour l’humanité. Qui veut en fait cohabiter avec un voisin qui impose la conversion à l’islam, exige le paiement de la gizyah et la soumission à des normes discriminatoires, pratique le rapt et l’asservissement des femmes et l’égorgement comme on le voit aujourd’hui en Irak? Et ce qui se passe aujourd’hui en Irak, se passera demain en Occident, surtout avec le retour des jihadistes de l’Irak et de la Syrie dans leurs pays d’origine comme la France, l’Angleterre, l’Allemagne et autres.
Il faut donc établir rapidement une stratégie efficace qui permet de désacraliser le Coran et la Sunnah, à travers des programmes scolaires et universitaires, la diffusion d’informations appropriées, le contrôle de ce qu’enseignent les mosquées et ce que disent les imans dans les prisons. En effet, les mosquées et les prisons sont devenues des couveuses de terroristes. Quant à nos universités en Occident, elles sont devenues des lieux de lâcheté.
Comments are closed.