Sami Aldeeb: Message à Adda Chentouf, propagandiste musulman à Fribourg

Je me permets de produire ici une partie du débat qui a eu lieu avec M. Adda Chentouf à la suite de mon article paru dans ce blog:

Le 20 avril 2016, ce propagandiste écrit:

A toutes les personnes qui s’acharnent sur moi gratuitement alors que mon but est d’aider les 2 communauté sur à vivre ensemble en paix.
J’ai 67 ans et mon désir et de contribuer au rapprochement des musulmans et des chrétiens en Suisse pour une vie meilleure ,ni méfiance ni haine.
Chaque personne peut suivre sa religion comme il l’entend.
Pour votre information,j’ai contacté toutes les autorités romandes et les Directeurs des pénitenciers pour sensibiliser les détenus et délinquants musulmans et leur rappeler leurs devoirs dans les pays européens que recommande les écrits coraniques et les récits prophétiques authentiques.Tous les commandants de police des cantons romands ont été contacté pour me donner une chance de parler aux musulmans bénévolement.
J’ai imprimé et distribué à mes frais 10000 exemplaires de flyers pour expliquer aux chrétiens catholiques et protestants l’Islam.J’ai rencontré Monseigneur Menerod Évêque de Lausanne, Fribourg et Genève ainsi que Monsieur Locher Président des Églises protestantes de Suisse pour lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble.
Adda Chentouf.

Réponse de Sami Aldeeb

Cher Monsieur Adda Chentouf,

Je ne peux que louer votre intention de “lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble”.

Le dialogue fructueux doit se baser sur la vérité, et non pas en induisant les autres dans l’erreur.

Si vous voulez être utile à la communauté musulmane et à la Suisse, vous devez leur dire ce qui suit – comme l’avait fait en partie le regretté Mahmoud Muhammad Taha, que l’Azhar a fait pendre par le régime de Numeiri en 1985:

– Le Coran est divisé en deux parties: un Coran mecquois plus ou moins acceptable, et un Coran médinois, violent et contraire aux droits de l’homme qui discrimine les femmes et les non-musulmans.
– Les musulmans doivent abandonner le Coran médinois, et revenir uniquement au Coran mecquois.
– Les musulmans doivent reconnaître qu’à travers les siècles ils ont commis et continuent de commettre, en application de l’enseignement du Coran médinois et des récits de Mahomet, des crimes contre les non-musulmans et les ont discriminés (dont le massacre d’environ 80 millions d’hindouistes parce qu’ils n’étaient pas des gens du livre), ont discriminé et continuent à discriminer les femmes, et ont recouru et continuent à recourir à des châtiments cruels et inhumains.
– Les autorités suisses doivent interdire la distribution et l’usage du Coran dans sa forme confuse actuelle et exiger que seul le Coran par ordre chronologique circule en Suisse et dans le monde, avec un avertissement initial que le Coran médinois est discriminatoire et contraire aux droits de l’homme.
– Au lieu de jouer à la victime, les musulmans doivent reconnaître leurs crimes, et affirmer leur volonté de faire un acte de pénitence, et de remettre en question, et en profondeur, les normes de leur religion pour les rendre conformes aux normes prévues dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et dans la Constitution suisse.

Si vous le souhaitez, nous pouvons travailler main dans la main dans cette voie, pour “lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble”…. un dialogue basé sur la vérité, et non pas sur le mensonge. Vous pouvez me contacter en tout temps pour que nous puissions réaliser un tel projet. Mon numéro de téléphone est le suivant: 021 6916585, et mon email: [email protected]

J’invite aussi les Eglises catholique, protestante et orthodoxe, et la communauté juive, ainsi que les autorités fédérales, cantonales et communales d’aller dans ce sens, et je suis entièrement à leur disposition pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble, sur la base de la vérité, loin des discours mensongers et trompeurs. Mon numéro de téléphone est le suivant: 021 6916585, et mon email: [email protected]

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :