Je me permets ici de vous rapporter une discussion que j’ai eue avec un musulman que j’appellerai Muhammad (nom modifié), à la suite de ma Lettre ouverte à Manuel Valls: apartheid islamique
Muhammad:
Monsieur, j’ai bien lu votre lettre adressée à Mr le premier ministre actuel français, lui présentant votre point de vue, du comment doit être menée une politique d’intégration musclée des musulmans en France. Vous auriez pu à la place parler des juifs en France, en priorité, puisqu’ils vivent en parallèle avec toutes les sociétés du monde, en France aussi, avec leurs cimetières, leurs temples, leurs boutiques cascher, leurs mariages religieux, avant même le mariage à l’état civil, leur double nationalité, qui veut dire israélienne aussi, avec le droit d’aller tuer des palestiniens à Gaza et en Cisjordanie et de revenir en France comme si de rien n’était. Pour eux une juive ne peut épouser un non juif, et Mr Valls en connaît quelque chose à ce sujet. L’on est juif que de mère juive, sauf si celui-ci se convertisse à la religion juive, où prête serment d’allégeance à Israël qui colonise votre patrie palestinienne. Vous nous étalez vos titres universitaires pour nous impressionner, pour moi vous êtes un lâche à vous attaquer contre ceux qui ne peuvent se défendre. Vous êtes un traître à la Nation arabe, vous êtes un opportuniste. Vous vous attaquez à une religion, avec une méthode d’inquisition laïque.
Sami:
Je pense que vous ne connaissez pas ma position en ce qui concerne la question palestinienne. Je me permets de vous renvoyer à un petit livre sur ce sujet.
Les propositions que je fais pour l’intégration des musulmans en France est dans leur propre intérêt. La destruction de la France ne profitera à personne. Et si les autorités françaises ne prennent pas des mesures d’intégration comme je les signale, la France vivra des heures sombres. Est-ce votre objectif?
Je vous signale trois autres articles de moi qui peuvent vous intéresser:
Merci de votre commentaire et bonne soirée.
Muhammad:
Il serais mieux que vous commenciez par les juifs en France, et comment l’Etat français devrait se comporter avec eux, pour ne pas les laisser lui imposer leurs choix en politique extérieure. Ou bien vous estimez que ce sont eux qui gouvernent la France et vaut mieux ne pas s’y prendre à eux, c’est là votre lâcheté contre l’Islam.
Sami:
Ma démarche découle de l’intérêt même des musulmans. Si la France est demain à feu et à sang, les musulmans seront les premiers perdants. De ce fait, il faut que la France les intègre.
Muhammad:
L’islam, n’est pas une religion pour s’amuser, pour la formater selon l’endroit ou le lieu où l’on se trouve. Selon votre point de vue, Il ne restera plus pour les musulmans en France, pour ceux nés de la seconde et troisième génération de l’immigration, qu’à changer leurs prénoms pour passer inaperçus dans la société, comme les juifs, l’ont fait, de Morchédaï à Alain et de Sham3oun à Simon, et de Shlomo à Johnny ; sans cependant cessez d’être juifs. Une sorte de schizophrénie, la sphère privée et celle du dehors, à ne pas confondre. C’est ce qui est arrivé aux algériens qui ont été déporté en Nouvelle-Calédonie au début de la colonisation française de l’Algérie, sous des lois fortes, ils ne pouvaient garder leurs noms et prénoms qui sonnent trop l’arabe musulman. Tout simplement ils ne pouvaient pratiquer leur islam. Mariés presque de force avec des femmes françaises importées de métropole dans ces lieux géographiques isolés, Aujourd’hui, ils sont tout à fait dénaturés, rien d’algérien ne leur est resté. A Cayenne, ou à Nouméa, ces citoyens d’origine algérienne qui aujourd’hui portent des prénoms comme Pierre ou Jacques, à côté de noms de familles comme El-Mokrani, ou Abdelkader, sans qu’ils ne soient musulmans pratiquant, cela sonne faut. Que la France reste la France aux français exclusivement, et que tous les algériens en France rentrent en Algérie serait la solution, s’il n’y a pas la possibilité d’être soit même partout dans le monde, si les droits humains ne sont pas universels.
Sami:
J’adore la Reine d’Angleterre.
Mais si la Reine d’Angleterre vient en France, elle doit respecter les règles de circulation françaises et conduire à droite. Autrement elle deviendrait un danger pour elle et pour les autres.
Il en es de même des musulmans en France.
Lorsqu’on vient dans un pays on respecte ses lois.
Bonne journée.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Comments are closed.