Un musulman, membre du groupe Sharia4Belgium, dont le but avoué est l’application du droit musulman en Belgique, dit sans fioriture et sans masque:
“La démocratie n’a rien à voir avec l’islam. Les lois c’est Allah qui les donne. (…) Préparez-vous à déménager, les musulmans sont venus ici pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le niqab, qu’il déménage, qu’il change de pays. On va faire de la Belgique un État islamique.”
(Discours d’un musulman que la Belgique a accueilli. Voir le reportage en français sur Youtube)
Un musulman (ou une musulmane) intervenant sur mon blog sous le nom de “Mouchkito”, écrivait le 22 juin 2010:
@ Carlitos de Unamuno
La terre est grande si vous n’arrivez pas à vous intégrer en Suisse, vous n’avez qu’à chercher un autre pays qui répond à vos attentes. Idem pour Sami Aldeeb et les autres qui se plaignent de la présence musulmane en Suisse. Il faut que vous vous adaptiez avec la nouvelle composante de la Suisse.
L’Occident doit se préparer à vivre des jours sombres, très sombres. A force de dormir, l’Occident se réveille avec un cauchemar. Comment s’en sortir ? Question à un milliard de dollars ! Mais ne la posez pas aux politiciens, au clergé ou aux professeurs universitaires de Suisse. Ils ne sauront pas y répondre pour une raison simple: ils n’ont pas étudié cette question, et nos universités ne l’enseignent pas Et nos fonctionnaires fédéraux alors? N’y comptez pas trop dessus. C’est peine perdue: “Dans un bureau de fonctionnaires, il n’y a que le bois qui travaille et les miroirs qui réfléchissent”. C’est bien connu.
Comments are closed.