Qui est l’infidèle, le mécréant, le kafir (pluriel: kouffar)?

Le terme arabe kafir (pluriel kouffar), traduit par mécréant ou infidèle, est la plus grande insulte qui existe. Il est souvent utilisé dans le Coran pour stigmatiser ceux qui refusent de reconnaître le message de Mahomet et d’adhérer à sa religion, surtout les polythéistes, mais aussi les chrétiens et les juifs. Le Coran prévoit de combattre les mécréants jusqu’à la mort ou leur conversion à l’islam. Ce terme figure souvent dans les manuels scolaires dans pratiquement tous les pays musulmans. Les mécréants sont regardés avec condescendance et mépris. Il ne faut pas se lier d’amitié avec des mécréants (selon le Coran) et très souvent dans les discours des jihadistes (qui prônent la guerre sainte contre les mécréants) il est dit qu’il faut les tuer. Mahomet enseigne aussi qu’il faut refuser de se faire enterrer près d’un mécréant (kafir) parce que Dieu le punit dans la tombe, et il n’est bon d’être le voisin d’un supplicié. C’est la raison pour laquelle les musulmans réclament des cimetières ou des carrés religieux séparés pour se faire enterrer loin des mécréants (regardez à ce sujet mon livre sur les cimetières). Une telle revendication est donc foncièrement raciste, et on comprend mal comment les pays occidentaux cèdent à une telle  demande raciste de la part des musulmans.

Je vous invite à voir et à revoir la vidéo qui suit et de prêter attention au terme kafir (pluriel kouffar) utilisé par des musulmans vivant en Belgique en parlant des Belges non-musulmans. Ensuite je vous invite à lire le témoignage d’une personne proche du milieu carcéral français envoyé par un lecteur de ce blog. J’ai beaucoup d’amis musulmans qui me respectent et que je respecte, mais l’utilisation du terme kafir qui me stigmatise en tant que non-musulman jette une ombre de suspicion sur les relations entre musulmans et non-musulmans. D’où la nécessité de revoir la terminologie religieuse musulmane dans ce domaine, aussi bien en Occident que dans les pays musulmans. C’est une condition pour une cohabitation pacifique entre les gens.

http://www.youtube.com/watch?v=_ytv6tmf6a0

Témoignage d’une personne proche du milieu carcéral français

Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un «infidèle».
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en France.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
C’est avec un intérêt tout particulier que j’attendais l’exposé de l’Imam.
La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d’une projection vidéo.

A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandais : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j’ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l’encontre des infidèles du monde entier, et qu’en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d’aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez vous me donner la définition de ce qu’est un infidèle ?
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l’Imam répondit « un non croyant ».
Je rétorquais : alors permettez moi de m’assurer que j’ai bien compris.
L’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n’appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n’est-ce pas ?
Son visage qui affichait jusqu’alors une expression pleine d’assurance et d’autorité se transforma soudain en celui « d’un garnement surpris la main dans le pot de confiture ». C’est exact rétorqua -t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien, j’ai beaucoup de mal à essayer de m’imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »
L’Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : « J’ai également des difficultés à me considérer comme votre « ami », lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m’égorger !
Juste une autre question : Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’Il veut que j’y sois en votre compagnie? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la « Diversification » n’ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d’exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des vingt années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en France pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Charia en guise de loi.
Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre carnet d’adresse internet.

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :