Je me permets de reprendre ici une discussion entre un musulman etmoi autour de l’application de la sharia.
hahah:
Le problème n’est pas tant l’Islam, mais:
– le baisse de la natalité chez les français de souche, qui contribue au déclin des valeurs traditionnelles du pays. Et là une question se pose: une civilisation qui pousse les individus à ne penser qu’au présent et pas au futur (et qui fait des enfants une charge, un mauvais moment ou une entrave à la carrière) mérite-t’elle de survivre? Il ne faut donc pas s’étonner de l’augmentation du nombre de musulmans par la voie démographique
– la perte des valeurs traditionnelles au profit de la pensée unique mondialiste: ce n’est pas les musulmans qui ont vidés les églises, qui insultent la religion catholique et ont poussé une grande majorité de personnes à ne penser qu’à l’argent, au sexe et au fun… Il ne faut donc pas s’étonner de l’augmentation du nombre de convertis…qui n’ont que l’Islam comme choix spirituel
Après, que faire si une majorité de personnes ne veulent pas du mode de vie préconisé par un pays…? Rien. Surtout si les personnes ont la nationalité française… La question se poserait aussi si de plus en plus de personnes devenaient des altermondialistes chevelus et totalement libérés sexuellement…
Enfin, un grand nombre de musulmans pratiquants aimerait sincèrement quitter l’Europe, mais le problème est d’une part qu’il n’y a pas d’état qui respecte vraiment la sharia (même l’Arabie saoudite la bafoue allègrement) et d’autre part aucun des pays dit “musulmans” n’accepte de donner des titres de séjour permanent à des étrangers très marqués religieusement…
Les musulmans pratiquants sont donc prisonniers en Europe jusqu’à l’établissement d’une nation réellement musulmane, que cela se fasse en Europe ou dans les pays “musulmans”
Haha, vous écrivez: “il n’y a pas d’état qui respecte vraiment la sharia” et “Les musulmans pratiquants sont donc prisonniers en Europe jusqu’à l’établissement d’une nation réellement musulmane, que cela se fasse en Europe ou dans les pays “musulmans”
Qu’entendez-vous par “état qui respecte vraiment la sharia” et par “établissement d’une nation réellement musulmane”?
– couper les mains et les pieds?
– lapider les adultères?
– appliquer la loi du talion: œil pour œil et dent pour dent?
– mettre à mort les apostats et ceux qui critiquent l’islam?
– forcer les gens à prier et à jeûner?
– transformer les femmes en tentes ambulantes et en sacs de poubelles?
– rétablir l’esclavage et le marché aux esclaves?
– reprendre le jihad pour élargir les territoires soumis à l’autorité musulmane?
– rétablir la jizya contre les non-musulmans?
– exclure tout non-musulman de la fonction publique?
– exclure les non-musulmans des parlements des pays musulmans?
– maintenir les non-musulmans dans un statut d’humiliation pour les pousser à se convertir à l’islam afin d’échapper à ce statut?
– détruire les églises construites après l’arrivée de l’islam et interdire la réparation de celles qui existaient avant afin qu’elles tombent en ruines?
J’ai l’impression que vous avez une idée idyllique de la sharia… alors que si elle était véritablement appliquée la société musulmane sombrerait dans la barbarie. N’oubliez pas que les normes susmentionnées font partie intégrante de la sharia.
Je vous invite à lire les billets concernant l’esclavage, ainsi que le billet sur le projet de code pénal islamique égyptien:
Dites-vous ceci:
– une société avec plus de sharia = une société avec plus de barbarie.
– une société avec moins de sharia = une société avec plus d’humanité.
– sharia = barbarie et régression morale et sociale.
Comments are closed.