Chères lectrices et chers lecteurs,
Vous savez que mon blog a fait l’objet de censure à deux reprises de la part de la Tribune de Genève, et actuellement il fait l’objet d’une troisième censure. Il est encore en fonction mais il ne figure plus sur la liste des blogs, ni dans la rubrique des blogs les plus lus, ni dans la rubrique des blogs les plus commentés. Et vos commentaires ne figurent plus sur la liste des commentaires.
Sans doute, mon blog dérange certains esprits. Je ne vais pas entrer dans les détails ni divulguer le contenu des messages échangés avec la Tribune de Genève sur ce sujet.
Afin de ne pas abuser de la bonté de la Tribune de Genève qui héberge mon blog, j’ai décidé de le déménager sur un site indépendant (voir l’ébauche: https://blog.sami-aldeeb.com/). Malheureusement mon technicien se heurte à des problèmes techniques en raison du refus du gérant des blogs de me fournir les données techniques nécessaires. Cela aurait pu se faire en moins d’une heure, et mon technicien travaille d’arrache-pied depuis des jours pour trouver une solution satisfaisante… J’espère qu’il finira par la trouver…. mais je ne sais pas dans quel délai. Je trouve cette attitude de la part du gérant des blogs de la Tribune de Genève intolérable et injuste.
Sans m’attarder sur les raisons pour lesquelles la Tribune de Genève censure mon blog, je pense que la Tribune de Genève devrait exercer un peu de pression sur son gérant des blogs pour qu’il fournisse les données techniques ou créer un procédé permettant un tel transfert comme le font tous les autres gérants de blogs. Éventuellement, ce gérant devrait procéder lui-même au transfert s’il refuse de divulguer ses secrets. D’autre part, il serait utile que la Tribune de Genève avertisse les propriétaires des blogs de ce problème technique avant de s’engager dans l’ouverture d’un blog dans ce Journal. C’est une question de bonne foi.
Dans l’attente, les lectrices et les lecteurs qui souhaitent lire mes articles et les commenter sont priés de se référer directement à mon blog: http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/, de s’inscrire à la newsletter et de s’abonner aux
Bonne année à tous, y compris pour ceux qui censurent et ceux qui exercent des pressions pour faire censurer mon blog dans le but de transformer la Suisse en une république bananière islamique.
Comments are closed.