Monsieur le Président,
Votre discours est inquiétant. En déclarant que ces terroristes qui ont frappé votre pays « n’ont rien à voir avec la religion musulmane », démontre que vous êtes ignorant, ou mal informé et mal conseillé, ou vous mentez à vous-même et aux autres par peur de dire la vérité.
Je me permets de vous indiquer la lettre ouverte que j’ai adressée à Dalil-Boubakeur:
Lettre à Dalil Boubakeur: revoir intégralement les enseignements de l’islam
Sachez, Monsieur le Président, que l’ignorance ou le mensonge ne mènent qu’à plus de problèmes dans votre pays et ailleurs. Personne ne saurait douter que ce qui s’est passé en France est en conformité avec le droit musulman tel qu’il découle du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages de droit musulmans. De ce fait, il faut exiger des musulmans de revoir intégralement les enseignements de l’Islam, comme je l’ai signalé à M. Dalil Boubakeur, en lui indiquant les mesures que les musulmans et le gouvernement français doivent prendre pour permettre le vivre-ensemble en France.
Une maladie mal diagnostiquée est une maladie qui ne peut qu’empirer. Je sais que cela exige du courage à dire la vérité. Mais il en va du sort de la France et de tous les pays civilisés. Et dans tous les cas, vous ne rendez pas service aux musulmans en les confortant dans leur erreur et en les empêchant de voir la réalité en face pour y remédier en profondeur.
Vive la France, et mes condoléance aux parents des victimes du terrorisme islamique.
Comments are closed.