Les islamistes appartiennent à une culture qui ne tolère en aucune manière la liberté d’expression. Les dissidents dans les pays musulmans, selon l’enseignement de la religion musulmane découlant du Coran et de la tradition de Mahomet, sont voués aux pires sanctions. Mahomet le dit clairement: “Celui qui quitte l’islam, tuez-le“. Quoi de plus explicite?
Vous êtes libre, voire encouragé par des moyens parfois sournois à devenir musulman, et si vous refusez de le faire, vous êtes réduit à un statut d’humilié, de soumis, de dhimmi. Les musulmans se permettent d’enseigner haut et fort que les autres religions sont fausses et que leurs livres sacrés sont falsifiés, mais si vous critiquez leur Coran ou leur prophète, qui leur sert de modèle suprême, ils font tout pour vous éliminer, soit physiquement, soit socialement.
Les islamistes qui vivent en Occident tentent par tous les moyens possibles et imaginables à imposer cette manière de voir en Occident. Ils font tout pour empêcher ceux qui les critiquent de le faire en les qualifiant d’islamophobes et de racistes. Ils n’hésitent pas le cas échéant de recourir aux menaces de mort contre leurs adversaires et de semer la terreur dans le coeur des occidentaux pour les intimider et leur boucler le bec. On l’a bien vu avec le cas d’Oskar Freysinger auquel les hôtels belges ont refusé une salle pour donner une conférence. Les Belges ne sont plus maîtres de leur destin et de leur pays. Les islamistes en disposent à leur guise. Ce phénomène va se répéter de plus en plus en Occident, et les occidentaux seront obligés pour finir de baisser leurs culottes devant les islamistes chaque fois que ces derniers le voudront.. On l’a aussi vu après le vote français contre le voile intégral: la France vit actuellement sous la menace d’attentats terroristes et des barbus intégristes se permettent de prendre possession de la place publique de Limoges pour vomir leur haine contre la France qui les abrite et les nourrit. Les Français aussi ne sont plus maîtres de leur destin et de leur pays. Les islamistes en disposent à leur guise.
C’est la dictature islamiste en marche. C’est à nous de l’arrêter si nous ne voulons pas devenir les esclaves des islamistes dans un proche avenir.
Qu’on me permette de rappeler ici ce que dit un musulman, membre du groupe Sharia4Belgium, dont le but avoué est l’application du droit musulman en Belgique, sans fioriture et sans masque:
“La démocratie n’a rien à voir avec l’islam. Les lois c’est Allah qui les donne. (…) Préparez-vous à déménager, les musulmans sont venus ici pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le niqab, qu’il déménage, qu’il change de pays. On va faire de la Belgique un État islamique.”
Un musulman (ou une musulmane) intervenant sur mon blog sous le nom de “Mouchkito”, écrivait le 22 juin 2010:
@ Carlitos de Unamuno
La terre est grande si vous n’arrivez pas à vous intégrer en Suisse, vous n’avez qu’à chercher un autre pays qui répond à vos attentes. Idem pour Sami Aldeeb et les autres qui se plaignent de la présence musulmane en Suisse. Il faut que vous vous adaptiez avec la nouvelle composante de la Suisse.
Quoi de plus explicite? Ces propos ne doivent pas être pris à la légère. Et si vous le faites, c’est la preuve que vous êtes déjà apprivoisé par les islamistes et vous êtes fin prêt à devenir leur esclave, sans la moindre résistance. Préparez-vous à baisser vos culottes…
La liberté se mérite ! Et qui veut rester libre doit rester éveillé ! Il est minuit moins cinq ! La dictature islamiste est en marche. C’est à nous de l’arrêter.
A bon entendeur salut !
Comments are closed.