Finie la belle vie, Merkel. Il est temps de t’acheter une ceinture de chasteté

merkelLes agressions sexuelles qui ont eu lieu le jour du Nouvel An en Allemagne sonneront le glas de la générosité allemande envers les réfugiés. Les langues commencent à se délier, et les témoignages affluent.

Rien de pire qu’une personne déçue.  En arabe on dit: « Il vaut mieux avoir mille ennemis hors de sa maison qu’un seul chez soi. » Maintenant que les Allemands ont ouvert les bras aux réfugiés, ils découvrent qu’ils doivent désormais goûter à certains délices sexuels.

Mahomet encourageait ses compagnons à faire la razzia de la ville de Tabuk, sous domination byzantine, au nord de l’Arabie, en leur promettant des filles blondes comme butin, les femmes des byzantins:

اغْزُوا مَعِي تَبُوكَ تَغْنَمُوا بَنَاتِ الأَصْفَرِ : نِسَاءَ الرُّومِ

source arabe: http://goo.gl/wlU890

Certains expliquent l’expansion des armées musulmanes dans les régions du nord, et non pas en Afrique, par la recherche des femmes blondes.

Conscient de la volupté de ses adeptes, Mahomet n’a pas trouvé mieux que de leur promettre, au Paradis, des filles éternellement vierges aux seins arrondis, les fameuses houris mentionnées quatre fois dans le Coran, et d’innombrables fois dans les récits attribués à Mahomet. Et lorsque Christoph Luxenberg a tenté d’expliquer aux musulmans qu’il ne s’agit en fait que de « raisin blanc », le numéro de juillet 2003 de Newsweek qui en parlait a été interdit dans certains pays musulmans. Voir le texte de cet article ici http://goo.gl/tld5rP. Et regardez cette vidéo sous-titrée en anglais d’un cheikh saoudien parlant lubriquement de ces houris:

Si aujourd’hui les Allemands se plaignent des agressions sexuelles, qu’en sera-t-il lorsqu’ils auront des attentats comme ceux de Paris? D’ores et déjà, des politiciens allemands demandent à leurs compatriotes de ne pas faire le lien entre les réfugiés et ces agressions, tentant ainsi de dissimuler ce que tout le monde sait. Les allemands sont sympas … mais pas idiots à ce point.

CX8VzEZWkAAXyRS

Si les généreux Suédois et Danois ont décidé de fermer leurs frontières aux réfugiés, que fera alors Merkel de ceux qui continuent d’affluer en Allemagne? Et que fera-t-elle de ceux qui sont déjà en Allemagne?

Supposons que l’Allemagne découvre que les agresseurs sexuels du Nouvel An sont des réfugiés, ce qui semble être le cas, à qui pourra-t-elle les refiler? Pourra-t-elle les renvoyer en Syrie, en Irak, en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, voire en Afrique du Nord? A-t-elle assez de cellules pour enfermer un millier d’agresseurs … aux frais de la princesse?

Si Merkel peut renvoyer les Roumains, les Kosovars et les Albanais dans leurs pays d’origine, cela ne sera pas possible pour les ressortissants des pays arabes et musulmans … en admettant qu’elle parvienne à les identifier comme tels.

Alors que faire? On sait que les Allemands sont inventifs… mais je doute fort qu’ils puissent trouver un plan ingénieux pour résoudre ce problème … le temps des solutions trop finales et de funeste mémoire étant révolu à tout jamais. Alors que faire?

Je ne cesse de dire aux idiots occidentaux qu’il n’y a qu’une seule et unique solution: prendre la moitié de l’Arabie saoudite pour y créer un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européens sont capables de raisonner. Je vous laisse réfléchir à cette question. Moi, j’ai déjà ma réponse. Les idiots européens ne raisonneront que lorsqu’ils recevront un coup de marteau sur la tête. Ce sera alors soit leur mort, soit leur réveil… s’ils restent en vie.

En attendant, je conseille vivement aux Allemandes et à Mme Merkel de se procurer une ceinture de chasteté. On n’est jamais trop prudents par les temps qui courent.

Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et auteur de nombreux ouvrages
www.sami-aldeeb.com
www.blog.sami-aldeeb.com

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :