Fin du multiculturalisme : «L’esprit est sorti de la bouteille»

Madame Merkel déclare que la société multiculturelle est  un échec total. Elle ne dit pas que c’est un échec partiel. Non, elle dit bien un échec total.

Geert Wilders: Fin du multiculturalisme : «L’esprit est sorti de la bouteille»

Madame Merkel déclare que la société multiculturelle est  un échec total. Elle ne dit pas que c’est un échec partiel. Non, elle dit bien un échec total.

Si c’est elle qui le dit, cela signifie qu’un pas important a été franchi. La personnalité politique la plus importante d’Europe, chrétienne démocrate, du pays le plus important d’Europe – l’Allemagne – fait tomber un tabou et dit enfin la vérité. Elle déclare ce que des millions de gens pensent déjà. Une déclaration qui, aux Pays-Bas, vous enverrait directement devant le juge, peut être faite librement en Allemagne par le chef  des Chrétiens Démocrates.

Ce sont actuellement les Chrétiens Démocrates allemands qui sont les leaders de la critique contre l’islam. Et je voudrais prendre le temps de dire à la chancelière allemande “Sie haben Recht !” (Mme Merkel, vous avez raison) sur le multiculturalisme.

M. le président, il y a donc de l’espoir.

Partout en Europe, le paysage politique est en train de changer.  Rien ni personne ne pourra plus arrêter ce mouvement. Personne ne pourra plus empêcher les gens de sauver leur pays et leur culture.

Le génie est sorti de sa bouteille, que cela nous plaise ou non…

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :