Encore une fois félicitation à Kadhafi

Je me permets de répondre ici à des musulmans, des islamophiles et des tièdes qui me reprochent mes critiques à l’égard de l’islam et du Coran. Et ces derniers temps un musulman (?) me reproche d’avoir félicité Kadhafi pour avoir prêché l’islam à Rome.

AFP_100830kadhafi-italie_8.jpg

Nous pouvons avoir les sentiments que nous voulons à l’égard de Kadhafi, mais le fait de venir en Europe, en Italie particulièrement, prêcher l’islam, en tant que chef d’État, personne ne peut lui contester ce droit. Ceci est garanti par l’article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’homme à lui…. mais aussi à vous…. et à moi.

Je souhaite vivement que le Pape, au lieu de faire ces courbettes, aille dans les stades de football au Maroc et dans d’autres pays musulmans pour prêcher le christianisme, avec le droit de baptiser ouvertement ceux qui le souhaitent… comme le fait Kadhafi à Rome. Aucun pays musulman ne le permet… Pourquoi? Parce que l’Islam ne permet pas la critique de l’islam, l’apostasie et le prosélytisme. Alors, profitons du courage de Kadhafi pour rappeler aux musulmans et aux régimes musulmans que le droit qu’ils réclament en Europe doit être aussi accordé aux non-musulmans dans les pays musulmans.

Encore une fois félicitation à Kadhafi pour son courage, et honte à nos autorités politiques, intellectuelles, universitaires et spirituelles qui font la courbette et usent de la langue de bois devant la propagande islamique. Un jour on se réveillera dans la trappe à rat de ces propagandistes de l’islam qui nichent au sein de l’Occident… parce que l’Occident a peur de défendre ses valeurs.

Permettez-moi ici de signaler un fait que j’ai vécu samedi 4 septembre 2010.

J’ai été à Berne. Sur une place publique, à deux pas du Palais fédéral, il y avait des jeunes musulmans qui tenaient un stand distribuant gratuitement le Coran et autres écrits de propagande musulmane avec le tampon vert de “Islamischer Zentralrat Schweiz (IZRS)” (Centre islamique suisse)… Ils discutaient avec les passants et cherchaient ouvertement à les convertir à l’islam… même votre humble serviteur. Par respect pour le courage de ces jeunes, je me suis arrêté un moment et j’ai discuté avec eux, en toute franchise, comme je le fais dans ce blog. Je leur ai aussi dit que le Coran est écrit par un rabbin et que Moïse était sur le Mont Sinaï pour faire ses besoins naturels et non pas pour recevoir la loi des mains de Dieu. Je ne me suis donc pas voilé la face. Eux voulaient me faire musulman, et moi je voulais les sortir de l’islam. J’ai même pris six de leurs documents.

Je souhaite que les chrétiens puissent faire la même chose pour leur religion dans chaque capitale musulmane, y compris à la Mecque et à Médine. Et pour cela on a besoin de Kadhafi pour nous donner le courage à le réclamer et à le réaliser.

Félicitation donc à Kadhafi. Et je profite de nouveau de ce billet pour inviter les musulmans à quitter l’islam, en les renvoyant à mon texte:

– J’invite les musulmans à quitter l’islam

– I invite Muslims to leave Islam

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :