Dans Oumma.com on manipule mes textes

Voilà ce qu’écrit un commentaire de l’Oumma et qui nous a probablement valu la visite de Djamila (commentaire 26) me menaçant de censure: “je vous garantis que vous n’écrirez plus jamais un seul mot sur le site Oumma.com!”:

Source: jilaliboualem a dit :

voici ce dit sami aldeeb dans son”blog sami aldeeb” et qui est le même sami aldeeb qui ecrit des articles dans oumma.com :

“À la fin des temps, Dieu réapparaîtra de nouveau sous la forme d’Al-Hakem accompagné de ses cinq prophètes pour détruire la Kaaba et tuer le grand satan (Mahomet) et sa femme (Ali) et dominer le monde .

“Cette dernière information semble indiquer que pour les druzes Mahomet était homosexuel et couchait avec Ali.. Il serait intéressant de vérifier cette information.”

Sami aldeeb est un palestinien chrétien et dispose d’un blog raciste et islamophobe : “Blog sami al deeb”

Comment accepter que l’on insulte le prophete Mohammed ? Comment déposer plainte contre cette crapule ?

Remarque de Sami Aldeeb:

Ce passage en fait tronque un commentaire de moi que je vous donne en entier pour voir la manipulation. Le passage susmentionné est en bleu:

Source: (commentaire 7): Voilà ce que pensent les druzes.

Les druzes croient à l’incarnation (tajalli) de Dieu 72 fois sous forme humaine pour guider l’humanité, la dernière incarnation étant dans le corps du calife Al-Hakem Bi-amr-Allah.

Ils croient aussi à la réincarnation répétée des individus (taqammus), non pas dans des animaux, mais dans d’autres corps humains, sous différents noms, le nombre des habitants de la Terre restant toujours le même . C’est aussi le cas de leurs cinq principaux prophètes, êtres parfaits, qui sont apparus simultanément avec chaque incarnation de Dieu sous différents noms. Les druzes les appellent Hudud (limites), terme repris du Coran mais interprété à leur manière: “Telles sont les limites d’Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement” (4:13) .

À la fin des temps, Dieu réapparaîtra de nouveau sous la forme d’Al-Hakem accompagné de ses cinq prophètes pour détruire la Kaaba et tuer le grand satan (Mahomet) et sa femme (Ali) et dominer le monde .

Cette dernière information semble indiquer que pour les druzes Mahomet était homosexuel et couchait avec Ali.. Il serait intéressant de vérifier cette information.

Voir pour les références mon article: https://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=219&action=french-dissimulation-taqiyyah-chez-les-chi-ites-et-les

On remarquera ici que mon commentaire expose la conception druze, et je renvoie pour les références à mon long article sur la dissimulation chez les chiites et les druzes. Le commentaire ne donne pas de lien à mon texte tronqué, empêchant ainsi les lecteurs de vérifier.

On sait que dans l’islam toute critique de Mahomet, de l’islam ou du Coran est passible de la peine de mort. Les propos susmentionnés de jilaliboualem démontrent que les musulmans veulent appliquer ces normes en Occident. Désormais il sera interdit de dire quoi que ce soit de choquant pour un musulman sur le Coran, l’Islam ou Mahomet. Et évidemment tout ouvrage qui déplaît aux musulmans sera brûlé ou interdit de publication. En un mot, c’est l’inquisition qui prend ses quartiers en Occident.

Je vous signale que le site Oumma.com avait publié mon long article intitulé “Israël: Discriminations contre les non-juifs tant chrétiens que musulmans” (partie 1, 2, 3, 4), que vous pouvez télécharger intégralement de mon site. Le site Oumma.com l’a introduit comme suit: “Nous remercions notre ami Sami Aldeeb de nous avoir donné son accord de publier sur le site Oumma.com ce dossier d’une grande richesse”. Mais du moment que je critique l’islam, Mahomet ou le Coran, je deviens raciste et islamophobe. Aucune critique n’est tolérée.

J’ai demandé au site Oumma.com de reproduire tout le texte en vertu du droit de réponse. Ma demande n’a pas été [encore] approuvée.  Mais deux autres commentaires hostiles ont été ajoutés que je vous cite ici:

Sultan a dit :

J’ai été voir ce blog et incroyable mais vrai…

Il demande à la commune de Genève de mettre des rétroviseurs sur les tombes des musulmans pour qu’ils puissent voir la Mequa.

Il conseille aux gens de verser de l’urine de cochon sur les trotoirs pour empecher la prière, etc.

Pire, il laisse même des commentaires appelant au meurtre de musulmans.

Je n’ai jamais vu cela de ma vie…

Est-vous sûr que c’est le même qui a écrit les articles en 2002 que j’ai trouvé sur oumma.com ?

Peut-être qu’il a été contaminé par Freysinger…Vous savez M. Anti-minarets qui a été faire des courbettes à Wilders…

16 juin 2011

Djamila a dit :

@jilaliboualem : je viens d’aller sur le blogde cet islamophobe et effectivement, il dit des choses que, nous en tant que musulmans, ne pouvons absolument pas accepter…

 

Remarque de Sami Aldeeb: Faut-il que mon blog se limite à dire des choses que les musulmans acceptent? Dois-je donc soumettre les articles et les commentaires à l’approbation préalable des musulmans? Et quels musulmans? Ben Laden et compagnie? Tareq et Hani Ramadan? ou autres? Quelle arrogance!

Il est vrai que le blog comporte certains commentaires qu’on peut qualifier de violents à l’égard des musulmans, malgré ma demande répétée qu’on ne prône pas la violence. Ces commentaires relèvent de la stricte responsabilité de leurs auteurs. Mais on trouve aussi sur mon blog des billets et des commentaires extrêmement violents contre les non-musulmans exprimant la volonté de les occuper et de les dominer. On trouve sur mon blog des positions de libéraux musulmans, d’extrémistes musulmans et d’illuminés, tout comme des positions hostiles à l’islam. C’est ce qu’on appelle la liberté d’expression, que les musulmans (ou certains parmi eux) ne tolèrent pas si elle touche à l’islam, au Coran ou à Mahomet..

Quant à l’urine sur les rues, je pense que c’est moins grave que l’occupation illégale des rues par les musulmans et c’est moins dangereux que l’intervention de la police pour évacuer de force les musulmans qui occupent les rues.

Je viens de découvrir que le même jilaliboualem a mis aussi son commentaire susmentionné dans le site de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

%d blogueurs aiment cette page :