One Response to Sami Aldeeb – Y a-t-il un moyen pour faire évoluer l’Islam afin de l’adapter aux droits de l’homme? texte arabe et français

  1. Jacques Chartier 16 mars 2017 at 13 h 16 min #

    Malgré tout votre savoir , et avec tout mon respect il me semble que vous avez des lacunes concernant la civilisation occidentale et ses origines. Ces lacunes peuvent provoquer des illusions sur le bien fondé et la réalité du monde occidental.
    A moins que vous soyez aussi francs-maçons , donc favorisé par une « élite » actuellement au pouvoir ,qui dirige ce monde dans une opposition au Créateur par la surimposition de LUCIFER comme vecteur de leur rébellion…
    La fameuse « révolution française  » est une de leurs œuvres et tout ce qui ne découle comme les « Droits de l’homme » qui en fait permettre l’ingérence dans les autres cultures , qui si elle demande à s’améliorer n’en sont pas moins le patrimoine mondial de l’évolution de l’homme sur cette terre et dont la connaissance permet aux homme d’évoluer dans la bonne direction .. sachant évidemment que de tout temps des babyloniens ont tout fait pour asservir leurs contemporains …Ce qui continue aujourd’hui avec le N.W.O.
    Cordialement
    A.J.C.

Laisser un commentaire